Mouvement Réformiste Languedocien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti politique languedocien MRL, rattaché au jeu Royaumes Renaissants.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Allen69
Mel971
Serpentis
SpiritWhite
Cornazzano
seashell
Charles
Ludwig von Frayner
12 participants

    Présentation des nouveaux adhérents

    Ludwig von Frayner
    Ludwig von Frayner
    Membre du Conseil


    Messages : 71
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Montpellier

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Ludwig von Frayner Jeu 26 Avr - 16:43

    "Vous souhaitez intégrer le Mouvement Réformiste Languedocien ? Présentez-vous ici."
    Charles
    Charles


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Charles Ven 27 Avr - 15:48

    Le duc avait reçu une missive qui l'avait intrigué, après lecture et longue méditation, il se dirigea d'abord à la MaiSoN du messer Seashell. Après une petite discussion le balafré poussé par la curiosité se présenta aux locaux du nouveau parti.

    - Ola ! Bonjorn ! Lo duc de Piémont est présent pour rejoindre -ou pas- vos rangs.
    seashell
    seashell
    Fondateur du Parti


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  seashell Ven 27 Avr - 16:35

    Seashell arriva dans la petite salle d'entrée et aperçut le Duc de Piémont. Son premier réflex fut alors de s'incliner puis de lui adresser la parole.

    La bienvenue en nos murs, je vous remercie sincèrement d'avoir fait le déplacement...
    Je vous invite à prendre les escaliers derrière moi et vous aurez accès à nos salles de discussion.
    avatar
    Cornazzano


    Messages : 42
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Cornazzano Ven 27 Avr - 19:15

    Cornazzano vit Charles suivre Sea.

    La bienvenue Duc,
    En espérant que vous resterez dans nos mur un maximum de temps.


    Cornazzano inclina la tête poliment avant de retourner à ces nombreuse occupations.
    avatar
    SpiritWhite


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  SpiritWhite Dim 29 Avr - 15:37

    Bonjour à tous!

    Bon ba, présentation rapide: SpiritWhite, anciens maire de Montpellier par 2 reprises et actuellement encore Capitaine de l'Ost dans le conseil comtal actuel...

    Opérationnel pour vous rejoindre à la demande de seashell, que je remercie dailleurs pour sa confiance.
    seashell
    seashell
    Fondateur du Parti


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  seashell Mer 2 Mai - 15:09

    Bonjour et Bienvenu ! N'hésite pas à venir débattre avec nous ! Very Happy
    Serpentis
    Serpentis


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : Nimes

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Serpentis Mer 2 Mai - 21:17

    Bonser messires, Sergent Serpentis venu de Nîmes pour en savoir un peu plus suite a votre invitation, Ravi de te revoir Seashell, content de voir que tu vas bien^^
    seashell
    seashell
    Fondateur du Parti


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  seashell Mer 2 Mai - 22:09

    Bonsoir Serpentis ! Je suis heureux que tu ais fait le déplacement jusqu'à nos locaux.

    Afin que tu te forges un opinion sur notre mouvement, je te mes en invité. Si nos vues politiques te conviennent, alors nous te proposerons de nous rejoindre "officiellement".

    Je t'en prie, monte ces escaliers et tu auras accès à nos salles... Un peu en désordre j'en convient... De même, n'hésite surtout pas à prendre part aux débats.
    Mel971
    Mel971
    Membre du Conseil


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Mel971 Jeu 3 Mai - 0:51

    Mel se rendit au local du parti, en effet elle avait été invitée à le rejoindre... Elle s'avança discrètement entendant plusieurs voix d'hommes, et comme elle vit que chacun se présentait elle le fit à son tour aprés s'etre inclinée...

    Bonjour à tous, Bonjour Sea,
    Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Mel, et je me mets à la disposition du parti pour toutes taches éventuelles.


    Sur ce elle attendit qu'on lui indique la marche à suivre...
    seashell
    seashell
    Fondateur du Parti


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  seashell Jeu 3 Mai - 12:56

    Seashell entra dans la salle et y découvrit Mel. Il se dirigea alors vers elle et lui sourit.

    Bonjour, et bienvenue dans nos locaux. He bien nos salles de discutions sont au premier étage.

    Il lui montra alors le petit escalier en bois situé au fond de la pièce.
    Mel971
    Mel971
    Membre du Conseil


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Mel971 Jeu 3 Mai - 15:26

    Mel suivit l'indication donné par sea et aprés l'avoir remercié de son accueil par un large sourire, entreprit de monter à l'étage voir un peu les locaux et ce qu'il s'y passait ...
    avatar
    Allen69


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Allen69 Ven 4 Mai - 17:51

    Allen arriva à son tour dans la salle qu'on lui avait indiqué comme étant l'endroit où se présenter dès son arrivée. Il passa la porte et s'exclama :

    Bien le bonjour à vous tous ! Je me présente Allen de Béziers , je n'ai actuellement aucun poste de prestige comme bon nombre d'entre vous. Cependant, la proposition de Liz et Ludwig von Frayner de vous rejoindre pour débattre de la politique languedocienne m'a attiré. Donc si vous me le permettez j'aimerais voir un peu ce qu'il se passe par ici...

    Il sourit ensuite, content de trouver en ces lieux.
    Ludwig von Frayner
    Ludwig von Frayner
    Membre du Conseil


    Messages : 71
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Montpellier

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Ludwig von Frayner Ven 4 Mai - 18:17

    Averti de sa venue, le Vicomte vint accueillir le nouvel arrivant pour lui ouvrir les portes.

      "Soyez le bienvenu parmi nous, Allen. Vous verrez, vous ne vous êtes pas trompé d'endroit."
    avatar
    Allen69


    Messages : 16
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Allen69 Ven 4 Mai - 19:12

    Allen remercia le Vicomte puis passa les portes, le sourire aux lèvres.

    J'espère que je m'y sentirais bien oui, merci de l'accueil en tout cas.
    Destron
    Destron


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Destron Sam 5 Mai - 10:34

    Bienvenue encore à tous nos nouveaux membres et un grand merci pour leur dévouement au sein du

    parti.
    Gadriel
    Gadriel


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Gadriel Sam 5 Mai - 11:06

    Après avoir quitter la taverne municipal de Montpellier, quelques chopines en tête... investit ..désigner, comme pour chiffre le 11, place qui d' après ce qu'il avait entendu de ses amis était une place de choix..
    Lui qui raffole la douce chaleur du poêle au fond de la classe...

    Il se leva donc, à demi dans le coltard, récupérant quelques affaires au hasard...pour frapper à leur accès...

    Il poussa la porte et se présenta à son tour en devant le bureau des intégrations, les cheveux en pétard et les yeux encore collés de sommeil agité..
    Hola..!
    Hum!...Suis Gadriel De la Flûte à un trou..! cela peut vous paraître étrange mais je ne suis Noble que de nom, je me suis pas encore habitué à embrasser mes fesses avant de m ' asseoir ...p'tet qu'un jour 'fin je préfère encore celle de ma femme...

    Il haussa les épaules, fit le tour de la table pour dire bonjour avant de se vautrer sur l'un des bancs, tendant une main mécanique vers sa besace pour y sortir ,les morceaux de brioches qu'il enfourna comme s'il n'avait mangé depuis des heures. Ce qui était le cas, du reste.

    Si la place est toujours vacante je serais des vôtres , avant toute question je vais me caler et éplucher toute vos p'tites idées...

    Sourire en coin, clignement d'yeux ..et le voilà qui se tournait à nouveau, attendant une réponse des ses hôtes..
    seashell
    seashell
    Fondateur du Parti


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  seashell Sam 5 Mai - 12:06

    Seashell regarda l'homme entrer.
    Contant qu'il soi là, le jeune homme s'approcha pour lui serrer la main..


    Rebonjour ! ! Je suis heureux que tu es trouvé nos locaux, et qui plus est, tu nous rejoigne ! N'oublie pas d'aller en sénéchaussée pour confirmer ta place !
    Gadriel
    Gadriel


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Gadriel Sam 5 Mai - 20:17

    Gadriel regarda attentivement l'homme déboucher , puis reconnu Seashell.
    Ses gestes étaient sûrs et ses mots teintés d'une légère jouissance, apparemment adressée à l'homme .
    Le brun ne répondit pas tout de suite, se contentant d'incliner la tête en remerciement..
    D'où de sa voix rauque et cassé ..


    Bien!...je m'y rends de ce pas...!!
    Azelys
    Azelys


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Azelys Dim 6 Mai - 17:16

    Azelys croisa Gadriel et le bouscula en grommelant.

    "Pouvez pas faire attention!"

    Elle se recoiffa puis entra dans la salle d'accueil et chercha du regard.
    Elle occupait la place 7, bon chiffre diront certains,enfin çà dépendait pour quoi.
    Petit sourire en coin puis elle vit Seaschell.

    "Bien l'bonjour, me voici!"
    seashell
    seashell
    Fondateur du Parti


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  seashell Dim 6 Mai - 19:38

    Seashell se retourna vers la belle femme qui l'avait introduit dans l'OST...
    Il la regarda et afficha alors un grand sourire.


    Ho bienvenue Azelys !
    Je suis bien heureux de ta présence ! Je te donnes tes clés !


    Il se dirigea vers un petit bureau, ouvrit un tiroir, en sortit une clé, et la présenta à la femme.

    Voici, elles te permettront d’accéder à nos salles.

    Il sourit et lui montra les escaliers
    Azelys
    Azelys


    Messages : 18
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Azelys Lun 7 Mai - 20:21

    Azelys lui offrit un grand sourire.

    "Merci bien Seaschell pour ton accueil"

    Elle prit les clés et s'engouffra dans les escaliers.
    godelaine
    godelaine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/05/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  godelaine Lun 14 Mai - 17:57

    Godelaine arrive à son tour nelle suis sans hesiter els gens qui entrent dans la grande batisse

    Bien le bonjour, je suis Godelaine, je demeure à narbonne et j'aimerais mieux connaitre votre parti et ses membres

    J'ai fait un peu de politique en rouergue où j'ai occupé les postes de connetable et de prevost ainsi qu'en BA où j'ai été le porte parole du conseil


    Intriguée, elle regarde autour d'elle ce qui l'entoure
    seashell
    seashell
    Fondateur du Parti


    Messages : 123
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  seashell Lun 14 Mai - 19:38

    Seashell l'acueillit en souriant.

    Bienvenue en ces lieux dame, je me nomme Seashell, l'un des gestionnaires du Mouvement.

    Je vous en prie, vous pouvez venir dans nos différentes salles et participer aux débats.

    Cependant, je vous avouerai que de par le contexte électoral, tout est un peu chamboulé

    Contenu sponsorisé


    Présentation des nouveaux adhérents Empty Re: Présentation des nouveaux adhérents

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:30